Incrivez-vous à la Newsletter!

Retrouvez-moi à cette adresse 

45 avenue du Pradas - 34570 Montarnaud 

© 2019 by LPDL.

Rechercher

Le Mariage de Florie et Philippe 20.07.2019



C'est lors du festival de la pièce montée à Mauguio que nous nous sommes rencontrées pour la première fois.

Florie, baignant dans le domaine de la cosmétique de par son métier et passionnée de photographie, savait ce qu'elle souhaitait pour son grand jour.

Ce mariage, elle l'a pensé dans le détail et c'est au superbe domaine de la Grangette à Montagnac qu'elle a décidé de dire "Oui!". Au niveau de la décoration, elle et son futur époux se sont occupés de tout et n'ont rien laissé au hasard.


Nous avons réalisé un essai du maquillage dans des conditions extrêmes puisque Florie partait ensuite pour 5 heures de route le jour le plus caniculaire de l'été... niveau test de tenue du maquillage, on pouvait pas faire mieux!

S'en sont suivis une pose de vernis semi-permanent des plus naturels ainsi qu'une pose d'extensions de cils afin de mettre l'accent sur le regard et apporter du volume aux cils. L'avantage pour la mariée de faire ce choix est qu'elle n'a pas à craindre une coulure de mascara (bien que j'utilise toujours du waterproof évidemment) puisque dans ce cas je ne lui en mets pas.


Nous voilà le jour J et je suis ravie de retrouver en plus de Florie lors des préparatifs, Laetita Leofold, la talentueuse photographe qui a réalisé ces clichés et Erik (not a photographer), vidéaste. A eux deux une équipe de choc! Puis j'ai fait la rencontre de Julie (les coquettes) qui a sublimé la chevelure de Florie en lui apportant une coiffure bohème, toute en légèreté.


A mon tour de réaliser le maquillage de Florie, avec des yeux si pétillants, on a choisi des teintes naturelles mais tout de même assez profondes et une bouche mise en valeur par du rouge.


J'ai eu la chance de rester pour le moment hors du temps de l'enfilage de sa robe. Et quelle robe! C'est Camille Recolin qui a conçu cette merveille qui reprend dans sa dentelle le motif du joli tatouage de Florie, sa feuille de Ginkgo. Une pièce unique, en parfaite adéquation avec la personnalité de Florie. Les détails de cette feuille sont repris en transparence sur le bustier mais aussi en bordure de traine qui elle-même à la forme éventail de cette feuille. Je suis skotchée par tant de détails.


Bien sûr le reste de cette belle journée et Florie épanouie et heureuse mariée, je l'ai découvert en photo, dont voici un extrait.


Toutes mes félicitations aux mariés!


Crédits photo: Laetitia Leofold et Camille Recolin